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Google présente Multisearch : une nouvelle façon de poser des questions à Google en utilisant du texte et des images

Google vient d’introduire Multisearch, une nouvelle façon de poser des questions en utilisant du texte et des images. Cette nouvelle fonctionnalitĂ© est conçue pour permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin, en leur permettant d’effectuer des recherches en utilisant Ă  la fois du texte et des images.

Multisearch est actuellement disponible en anglais, et Google travaille Ă  l’ajout de la prise en charge d’autres langues. Pour utiliser la recherche multiple, il suffit de saisir votre question dans le champ de recherche, puis de sĂ©lectionner l’onglet « Images ». Vous pourrez alors sĂ©lectionner une image Ă  utiliser comme requĂȘte.

Si vous n’ĂȘtes pas sĂ»r de ce que vous recherchez, vous pouvez Ă©galement parcourir les questions populaires ou effectuer une recherche par catĂ©gorie. Ainsi, que vous recherchiez une rĂ©ponse rapide Ă  une question ou des informations plus approfondies, Multisearch est un excellent moyen de commencer.

Qu’est-ce que Multisearch ?

Multisearch est un moteur de recherche basé sur le Web qui permet aux utilisateurs de rechercher des informations dans plusieurs sources simultanément. Il est conçu pour aider les utilisateurs à trouver les informations les plus pertinentes aussi rapidement et facilement que possible.

Multisearch est un moteur de recherche relativement rĂ©cent, et en tant que tel, il Ă©volue et s’amĂ©liore constamment. L’Ă©quipe derriĂšre Multisearch travaille constamment Ă  l’ajout de nouvelles fonctionnalitĂ©s et Ă  rendre le moteur de recherche encore plus convivial.

Si vous recherchez un moyen rapide et facile de faire des recherches sur le Web, Multisearch vaut vraiment la peine d’ĂȘtre consultĂ©.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Multisearch ?

Multisearch est un nouveau moteur de recherche innovant qui offre aux utilisateurs un certain nombre de fonctionnalitĂ©s uniques. La caractĂ©ristique la plus remarquable de Multisearch est peut-ĂȘtre sa capacitĂ© Ă  effectuer des recherches dans plusieurs moteurs Ă  la fois. Cela signifie que vous pouvez rechercher votre terme sur Google, Bing et Yahoo en mĂȘme temps – et voir les rĂ©sultats des trois moteurs de recherche cĂŽte Ă  cĂŽte.

Une autre grande caractéristique de Multisearch est sa capacité de « recherche intelligente ». Celle-ci garantit que vous obtenez toujours les résultats les plus pertinents pour votre recherche en filtrant automatiquement tous les résultats qui ne sont pas liés à votre terme de recherche.

Enfin, Multisearch offre Ă©galement une fonction unique de « recherches connexes ». Celle-ci vous permet de voir une liste d’autres recherches

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Quels sont les avantages de l’utilisation de la recherche multiple ?

Il existe de nombreux avantages Ă  utiliser plusieurs moteurs de recherche lorsque vous recherchez des informations en ligne. L’avantage le plus Ă©vident est peut-ĂȘtre que vous avez plus de chances de trouver les informations que vous recherchez si vous effectuez une recherche sur plusieurs moteurs. 

En effet, chaque moteur de recherche utilise des algorithmes différents pour classer les sites Web, de sorte que la recherche sur plusieurs moteurs vous donne une meilleure chance de trouver les résultats les plus pertinents.

En outre, l’utilisation de plusieurs moteurs de recherche peut vous aider Ă  obtenir une vue plus complĂšte des informations disponibles sur un sujet donnĂ©. En effet, chaque moteur de recherche indexera diffĂ©rents sites Web et renverra des rĂ©sultats diffĂ©rents. Par consĂ©quent, vous pouvez obtenir une vue plus complĂšte des informations disponibles sur un sujet donnĂ© en effectuant une recherche sur plusieurs moteurs.

Comment Multisearch peut-il ĂȘtre utilisĂ© comme outil de recherche ?

Multisearch peut ĂȘtre utilisĂ© comme outil de recherche de plusieurs façons diffĂ©rentes. Tout d’abord, vous pouvez l’utiliser pour garder une trace de votre activitĂ© et de vos recherches en ligne. De plus, vous pouvez l’utiliser pour configurer diffĂ©rents moteurs de recherche Ă  utiliser pour diffĂ©rents types de recherche. 

Cela peut ĂȘtre utile si vous souhaitez concentrer vos recherches sur un sujet ou un type d’information spĂ©cifique. 

Enfin, vous pouvez Ă©galement utiliser Multisearch pour crĂ©er des moteurs de recherche personnalisĂ©s pour des sites Web spĂ©cifiques. Cela peut ĂȘtre utile si vous souhaitez concentrer vos recherches sur un site Web ou un groupe de sites Web particulier.

Quels résultats de Multisearch pouvez-vous trouver ?

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Lorsque vous recherchez quelque chose sur Internet, vous utilisez gĂ©nĂ©ralement un moteur de recherche comme Google. 

Mais saviez-vous qu’il existe d’autres moteurs de recherche ? 

On les appelle « moteurs de recherche multiple » et ils peuvent vous aider Ă  trouver encore plus d’informations que Google.

Voici quelques-uns des meilleurs moteurs de multi-recherche :

1. Dogpile

2. Metasearch

3. Mamma

4. SurfWax

5. KartOO

6. Clusty

7. YaCy

8. Exalead

9. Wolfram Alpha

10. DuckDuckGo

Chacun de ces moteurs de recherche multiple possÚde ses propres caractéristiques uniques.

Lorsque vous utilisez l’outil de recherche multiple, vous pouvez trouver une variĂ©tĂ© de rĂ©sultats diffĂ©rents. Cela inclut des Ă©lĂ©ments tels que des images, des vidĂ©os et des articles provenant de diffĂ©rentes sources. 

Cela peut ĂȘtre un excellent moyen d’obtenir une variĂ©tĂ© de perspectives diffĂ©rentes sur un sujet, ou de trouver des informations nouvelles et intĂ©ressantes.

Conclusion

En rĂ©sumĂ©, Multisearch vous permet de combiner plusieurs recherches en mĂȘme temps, ce qui vous permet de regrouper les questions de maniĂšre plus lisible. Tout ce que vous avez Ă  faire est de taper votre requĂȘte, et Multisearch ajoutera automatiquement des synonymes ou des phrases similaires Ă  votre requĂȘte originale. 

Par exemple, si vous voulez savoir comment Google décide des images à afficher dans vos résultats de recherche, vous pouvez taper : « Comment Google décide-t-il des images à afficher ? »

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